carnet de bord d'une résidence dessinée

Cet hiver, je suis invitée par Matthieu Roy et Johanna Silberstein, de la Compagnie du Veilleur,
à rencontrer les habitants de la Maison Maria Casarès à Alloue en Charentes.
La Maison Maria Casarès est un site polyculturel ouvert au rythme des saisons.
Voici le carnet de cette semaine d'immersion au Domaine de la Vergne.

vendredi 17 février 2017 (deuxième partie)


Ma résidence touche à sa fin.

Je reprends mon train en direction de la gare Lorraine TGV dans 1h30.
Je vais, à nouveau, dévaler les petites routes avec Aurélie, quitter la quiétude de ce lieu
pour retrouver l'air citadin et mon atelier.

À présent, je vous laisse avec ces quelques images réalisées lors de la séance de travail d'hier soir.
Je passe le flambeau à Lara et ses comédiens ainsi qu'aux futurs Jeunes Pousses de ce printemps.





























Je remercie chaleureusement Matthieu et Johanna
pour leur invitation qui m'a tout de suite enthousiasmé.

Un grand merci à toute l'équipe, Aurélie, Marie-France, Dada, Marie-France
qui ont fait de ce séjour un instant merveilleux.

À Lara, Vincent, Hélène, Clémentine, Florentin, Charles et Manu pour leur présence en ses lieux.

Bonne route !

Karine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire